Invasion Cocktail de retour pour nous épater!

Invasion Cocktail

Pour sa troisième édition du 10 au 16 mai, Invasion Cocktail prend d’assaut la ville de Montréal ET pour une première fois la ville de Québec aussi !

Après avoir découvert pour la première fois, MadeWithLove (dont nous vous avons parlé ici) en décembre dernier ( soirée épique avouons-le), je ne pouvais pas rater cette édition de Invasion Cocktail, amatrice de cocktails que je suis.

Présenté par MadeWithLove, la plus importante compétition de mixologie au Canada, le festival Invasion Cocktail se déploiera donc dans les 36 bars et restaurants partenaires de Montréal et de Québec.
Les mixologues les plus créatifs et les plus talentueux présenteront 200 créations cocktails exclusives et originales tout au long de la semaine du festival.
Les organisateurs promettent que cette édition saura satisfaire l’engouement grandissant des québécois pour les délicieux cocktails.

Pour faire partie de la horde de fins connaisseurs ou ceux qui découvrent les cocktails, il vous est possible de vous procurer un passeport à 20$ disponible en ligne ou chez certains établissements partenaires pour bénéficier toute la semaine du festival d’un tarif unique à 7$ sur tous les cocktails en vedette. 

Pour cette édition du festival, plusieurs festivités et concours sont au programme.

La soirée d’ouverture au centre Phi le 10 mai

La soirée d’ouverture est l’occasion parfaite pour découvrir toutes les facettes de la mixologie et pour déguster en primeur certains des cocktails signatures du festival. Prix : 65$, formule open bar.

Le Brunch festif à la Cabane du Pied de Cochon le 15 mai

Pour ceux qui ne connaissent pas le Pied de Cochon et sa fameuse Cabane à Sucre, c’est l’occasion ou jamais!
En effet, dans le cadre d’un forfait tout inclus, il y aura l’accueil avec une coupe de champagne, une démonstration sauvage de coupe de glace, le menu de la Cabane et des cocktails réalisés par les mixologues du festival.
Prix : 100$ tout inclus.

La Finale Nationale MadeWithLove au théâtre Rialto le 16 mai

Pour ceux qui sont comme moi des amateurs invétérés de cocktails, La finale nationale de la compétition MadeWithLove est immanquable car elle marque la fin du festival ( snif) mais elle allie les forces de MadeWithLove et Invasion Cocktail.
Les meilleurs mixologues du canada s’affronteront devant un panel de juges qui désignera le grand vainqueur de la saison.
Prix : 75$, formule open bar.

 

Voici donc trois événements à inscrire sur vos agendas et à ne pas rater. Pour vous procurer vos billets, vous pouvez consulter le site d’Invasion Cocktail et profiter de leur offre 2 pour 1.

1 Comment

Laisser un commentaire