Made With Love : L’événement cocktails de l’année

Made With Love, une compétition de mixologie, aura sa finale régionale le 12 décembre prochain à la Gare Windsor à Montréal.

Made With Love est un événement mettant en compétition des mixologues que le public et un jury évalueront selon l’originalité et l’équilibre de leurs créations.

Pour cette année, Made With Love a choisi de combiner l’art du café et de la mixologie.
En effet, après les qualifications en octobre dernier, 21 mixologues et 8 baristas ont été sélectionnés pour participer à cette finale montréalaise.
Pendant la soirée, vous pourrez donc goûter ( une ou plusieurs fois) une vingtaine de cocktails, une dizaine de cafés, en passant d’un kiosque à un autre. Vous aurez donc le loisir d’expérimenter, essayer les différents accords mets et cocktails proposés et choisir votre préféré. Et tout ça, dans la magnifique Salle des pas Perdus de la Gare Windsor!

C’est vous dire si Made With Love a mis le paquet pour cette édition!

Pour vous mettre dans l’ambiance, voici quelques photos de l’édition 2015 qui se déroulait à la Société des Arts technologiques.

D’ailleurs, le concept connaît tellement de succès qu’il s’exporte en Espagne. Le même principe, des finales régionales et une grande finale à Barcelone.

Et nous avons d’ailleurs participé à une mini-version médias de Made With Love. Nous avons été mixologues, le temps de quelques heures. En apprenant quelques bases et en essayant de créer des cocktails, nous nous sommes rendus compte que c’est un art qui n’est pas donné à tous et qui demande beaucoup de maîtrise et de créativité.

 

Pour découvrir la liste des mixologues et baristas participants, c’est par là.

Amoureux des cocktails? Ou vous découvrez encore cet art? C’est l’occasion rêvée pour vous faire plaisir!

Made With Love 2016
: Gare Windsor
Quand : le 12 décembre à partir de 19h

Pour vous procurer vos billets, c’est par là.
D'autres articles de Sarah
15 ans au Québec : suis-je plus tunisienne ou plus québécoise?
J’ai fêté mes 15 ans au Québec en décembre 2019. J’ai débarqué...
Lire plus
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *