Le Grand Marché de Noël : la magie de Noël en plein centre ville

Grand Marché de Noël

Le féerique Grand Marché de Noël est de retour pour une troisième édition à la Place des Arts et se tiendra jusqu’au 24 décembre.

C’est au coeur du centre ville de Montréal et dans un décor magique et une ambiance festive que vous aurez la chance de magasiner pour vos cadeaux de Noël en découvrant les créations d’artisans locaux dans Grand Marché de Noël.

Des activités réjouissantes pour la famille seront aussi proposées.
Cette années deux singuliers sapins seront aussi exposés : Cœur de plume du sculpteur Jean-Robert Drouillard et le plus petit sapin du monde de l’artiste Valérie Dupras.

Les plus petits auront la chance de rencontrer la Mère Noël. Pour les amateurs de la boutique Randolph, sachez que sa caravane ludique y sera pour vous faire découvrir toute sorte de jeux.

De plus, si vous êtes parmi ceux qui n’ont pas encore magasiné pour leurs cadeaux pour vos proches, le Grand Bazar des artisans, ou l’une des nombreuses maisonnettes sauront sûrement vous ravir et vous procurer des cadeaux authentiques et originaux. Que ce soit des bijoux, des chocolats, des produits gourmands ou de beauté, vous trouvez sûrement le cadeau qui saura faire plaisir.
Grand Marché de Noël
Même pour les amateurs du commerce équitable et des produits naturels, une sélection impressionnate ravira tous les goûts.
Et si vous avez un petit creux, des camions de rue mais aussi des petites gâteries sucrées comme des queues de Castor ou des churros vous rassasiront.
Grand Marché de Noël
Grand Marché de Noël
Quant aux boissons, vous pourrez déguster du vin chaud ou un cocktail de Noël, une bière de chez Boldwin ou tout simplement un chocolat chaud.

Pour connaître les heures d’ouverture du Grand Marché de Noël , consultez les ici.

Laisser un commentaire