Miracle : le bar de Noël est de retour!

Miracle bar de Noël

Montréal voyait l’ouverture de son premier bar éphémère à thématique de Noël l’année passée.
L’équipe derrière le concept est de retour pour nous proposer non pas un mais DEUX Miracles à Montréal et deux autres au Québec!

Miracle Bar de Noël

Crédit Photo Page Facebook Miracle

Partant d’un concept New Yorkais, le Miracle fût lancé à Montréal en décembre 2016. Ce pop-up bar nous plonge dans l’ambiance de Noël et sa magie, avec un menu de drinks adaptés à l’occasion, une playlist de circonstance pour vous faire danser et une décoration qui agrémente le tout mais aussi un père Noël et un sapin. Cette version québécoise du concept de bar de Noël a tellement été bien accueillie, que le bar a repris du service cette année.

D’ailleurs, le succès du concept a fait que deux nouvelles succursables s’ajoutent à celui, original au Quartier Latin. En effet, Québec (au  Maelstrom Saint-Roch) et Sherbrooke ( au Irisium) ont la chance d’essayer le concept!

Miracle Bar de Noël

Crédit Photo Page Facebook Miracle

Mais ce n’est pas tout! À Montréal et sur la belle terrasse de l’hôtel William Gray, un Miracle Deluxe a pris place pour égayer et réchauffer nos soirées de décembre.

Si vous n’avez pas encore visité le Miracle ou que vous ne connaissez pas ( honte à vous!), il est encore temps mais hâtez-vous! Vous avez jusqu’au 31 décembre pour le faire, avec en prime une soirée du réveillon du nouvel an qui s’annonce animée!

Miracle Bar de Noël

Miracle 2016 – Crédit Photo Sarah Bemri

Adresse Bar Miracle : 323 Ontario Est

Adresse Miracle Deluxe 421 Rue Saint Vincent

 

Laisser un commentaire