Amateurs de bières, le passeport des Microbrasseries est pour vous!

Passeport des Microbrasseries

Pour la deuxième année consécutive, les amateurs de bière seront servis avec le Passeport des Microbrasseries. Jusqu’au 31 mai 2018, le passeport, au coût de 40$ propose de découvrir 74 produits dans 19 établissements de Montréal et ses environs.

Après une première édition réussie, le Passeport des Microbrasseries s’associe avec 19 établissements pour vous faire découvrir ou redécouvrir leurs produits.
Vous pouvez d’ailleurs choisir les établissements qui vous intéressent, préparer votre itinéraire et déguster les produits brassicoles locaux. Ajoutez-y des bouchées et vous avez la recette d’une bonne soirée en amoureux, ou entre amis.
Dans les 19 microbrasseries participantes, à Montréal ou les environs ( Bromont ou Saint-Jean-sur-Richelieu), vous aurez le choix de déguster de 3 à 5 bières et ce jusqu’au 31 mai 2018.

Passeport des Microbrasseries

C’est l’occasion rêvée si vous êtes novice comme moi, pour découvrir le monde de la bière et vous plonger dans ses méandres et ses nuances.

On retrouve parmi les 19 partenaires du Passeport des Microbrasseries huit succursales des 3 Brasseurs, l’Annexe St-Ambroise, la Brasserie Saint-Denis, le Pub West Shefford, Le Bier Market, le Birreria Itali.co, le Brutopia, le Edgar Hyperlodge, la Brasserie New Deal Brewing Co, la Microbrasserie Le Grimoire, le Domaine Berthiaume et La Croisée des Chemins.

Vous pouvez vous procurer le passeport en ligne au coût de 40$.

Laisser un commentaire