Oubliez votre régime, la Mac N’ Cheese week est là!

Mac N' Cheese Week
Mac N' Cheese restaurant Mimi La Nuit

Les amateurs de macaroni au fromage seront ravis avec le lancement le 9 avril de la Mac N’ Cheese week, une semaine de célébration ( jusqu’au 15 avril) de ce fameux plat comfort food. Les restaurants participants mettront leur créativité à l’oeuvre pour vous offrir des déclinaisons plus décadentes les unes que les autres du Mac N’ Cheese.

Pour sa quatrième édition et forte de son succès, la Mac N’ Cheese week met en compétition les restaurants qui se sont joints à l’événement et invite les participants à voter pour leur recette favorite sur le site de l’événement.

Pour ceux qui sont désirent déguster du Mac N’ Cheese au chaud chez eux ou au bureau, sachez que le service de livraison Foodora vous permet de commander en ligne et vous livre directement à votre porte le Mac N’ Cheese de votre choix. Super, non?
Parmi les restaurants participants, on retrouve: Notre Bœuf de Grâce, Mimi la Nuit, Le Lab, Belon (anciennement Notkins), le Gras Dur, Les Enfants Terribles, Le Randolphe, le Robin Square et bien d’autres.

J’ai pu goûter certaines recettes proposées. Toutes étaient différentes et créatives. J’ai eu un coup de cœur; le Mac N’ Cheese du Robin Square: servi avec du fromage Saint-Paulin fumé maison, jambon braisé de la ferme Gaspard et huile de truffe. Quand on commence la dégustation avec ce Mac N’ Cheese là, la barre est haute pour ceux qui suivent. Mention honorable pour la recette de Mimi La Nuit (Sauce Mornay au Gouda et cheddar vieilli, smoked meat maison, cornichons frits et crumble de pain Pumpernickel et parmesan).

Je serai tentée par essayer les Mac N’ Cheese suivants:

  • ConforTable: Mac n cheese Cajun. Crevette frite, okra croustillant, bacon fumé et saucisse au cheddar.
  • À la Fût: Sauce mornay avec cheddar doux et bière anglaise à l’érable maison, fondue de poireaux au vinaigre de cidre avec Oka gratiné et smoked meat. Fromage en grains frit par dessus.
Mac N' Cheese Week 2018

Mac N’ Cheese restaurant Belon

 

Pour en savoir plus sur la Mac N’ Cheese Week
Site Web
Page Facebook

Laisser un commentaire