Invasion cocktail, l’incontournable des amoureux des cocktails!

Invasion Cocktail 2018

Les amoureux des cocktails se réjouiront de savoir que le festival Invasion Cocktail revient pour sa 5e édition qui se tient du 14 au 20 mai à Montréal et Québec. Au programme : 250 créations cocktails exclusives dans plus de 30 bars et restaurants participants, à découvrir avec le passeport disponible en ligne gratuitement.

Au fil des éditions, Invasion Cocktail est devenu l’événement incontournable pour les amoureux de l’art qu’est la mixologie mais aussi pour ceux qui veulent en connaître les secrets.
Invasion Cocktail c’est des créations exclusives à prix doux grâce au passeport, mais aussi des événements comme la visite de la distillerie Cirka ou une soirée Barman invités au très chic bar Nacarat, des ateliers cocktails comme l’atelier cocktail Rhum Trois-Rivières et une journée pro.

 

Chaque année, on compte un nombre grandissant de participants en dehors de Montréal et Québec
souligne Maryline Demandre, co-fondatrice de l’événement. L’objectif de la communauté cocktail locale
est de positionner Montréal comme une destination cocktail aux yeux du monde entier ; la créativité et le
talent des bartenders locaux contribueront sans aucun doute à y arriver d’ici les 5 prochaines années.

 

Invasion cocktail 2018 Nacarat

Cocktail J’PEUX PAS J’AI PISCINE au Nacarat

Parmi les établissements participants à Montréal, on note le Bar George, le Grenade, Le 4eme mur, le Royal, le Nacarat et les deux succursables du Lab.
Cette année, 10 000 festivaliers sont attendus aux différents événements organisés dans le cadre du festival.
Invasion Cocktail a adopté la formule du passeport disponible gratuitement en ligne vu son succès. Grâce à ce passeport, vous pourrez (re)découvrir les meilleurs bars de Québec et de Montréal ainsi que le talent des mixologues.

Chaque édition apporte son lot de nouveautés et cette année ça sera la création d’un Quartier Général Invasion Cocktail à Montréal. En effet, pendant 2 jours, le 17 et 18 mai, les marques partenaires de l’événement s’installeront au Livart (3980 rue Saint Denis) et les festivaliers seront invités à se joindre aux festivités en se baladant entre les stations de dégustations avec la présence de DJ, animations et ateliers cocktails. L’entrée sera au coût de 10$ et les consommations se feront sur achat de coupons ( moyenne de 4$ le cocktail).

Invasion Cocktail 2018

Cocktail Blue Dragoon Chez Tao

Pour retrouver toute la programmation, vous procurer votre passeport et acheter vos billets, allez sur le site d’Invasion Cocktail.

Ceci sera la troisième édition d’Invasion Cocktail à laquelle j’assiste ( voir articles ici et ici) et c’est toujours avec grand plaisir que je le fais. J’espère que ça sera le cas pour vous aussi!

 

Laisser un commentaire