La boîte Wonder Woman pour s’offrir un moment de détente

boîte Wonder Woman

J’ai reçu la boîte Wonder Woman pour l’essayer et vous en parler. J’étais curieuse, car à part le concept des boîtes repas (Goodfood, Évoila5), les boîtes à vocation plus personnelle sont en vogue en ce moment.
Le concept de Wonder Woman c’est d’offrir aux femmes occupées l’ultime expérience de cocooning à la maison.

La boîte Wonder Woman: le concept

La boîte Wonder Woman a été fondée par Mélissa Pothier, une femme très occupée aussi puisqu’elle est mère, conjointe, coach de bien-être et passionnée par le self-care.

C’est donc avec ce concept de boîte que Mélissa voulait offrir aux femmes la possibilité d’avoir une expérience de détente chez soi et du me time pour se ressourcer. Le tout pour laisser place à la Wonder Woman qui sommeille en nous.

Mon travail consiste à prendre soin de moi avant tout pour ensuite enseigner aux femmes comment prendre soin d’elles à leur tour. Ce n’est pas merveilleux ça?

Contenu de la boîte Wonder Woman

Chaque mois, vous recevez un plan de match pour organiser votre soirée cocooning, accompagné par une sélection de produits majoritairement faits par des compagnies québécoises, la fondatrice y tient.

Cette sélection de produits inclue:

  • un thé découverte, en collaboration avec Bu Espace thé. Le mien était une tisane à la cannelle, cardamone, racine de réglisse, racine de gingembre et pétale de rose. Un pur délice que j’essaie de consommer avec modération!
  • un produit pour le bain de Bain et Bulles. J’ai eu une bombe de bain tonifiante, qui acoudit ma peau.
  • un minimum de deux produits cocooning. J’ai eu un bandana pour les cheveux True North de couleur rose et un masque rose pour le visage et/ou cheveux pour les peaux sensibles et ternes de la compagnie montréalaise Cocooning Love. Le masque vient en poudre. Au lieu d’ajouter de l’eau, j’ai rajouté de l’eau de rose. Non seulement ça sent bon, mais vous aurez la peau douce, matifiée et les pores resserrés. (Je parle comme une vraie blogueuse beauté, hihi).
  • une collation santé. La mienne était un petit sachet de chocolat Brookside à l’açai et bleuet. Heureusement que le sachet était petit. J’en aurai mangé plus!
  • une liste de lecture cocooning. Ma lecture est un livre par Manu Lemire qui s’intitule Le pouvoir de choisir. Une lecture intéressante et facile.

En plus, comme j’ai eu la boîte de lancement, j’ai deux recettes santé : potage coco, carottes et gingembre et boules d’énergie aux canneberges et noix de coco mais aussi une recette de collation sucrée santé de Madame Labriski. J’ai hâte de pouvoir les essayer.

Comme vous pouvez le voir, tous les ingrédients sont là pour s’offrir une soirée avec soi-même, bien au calme.

Prix? 55$ incluant les taxes et la livraison.

Avis


C’est donc pendant un samedi soir tranquille que j’ai pu découvrir et profiter de l’expérience Wonder Woman. J’avoue faire ça assez souvent, des moments de cocooning comme ça. J’aime bien me faire un masque et prendre un bain accompagné d’une lecture et une petite musique. Il était indéniable donc que j’allais aimer le concept de la boîte Wonder Woman.  Mais j’aime bien le fait que tous les produits soient là, à la portée, je n’ai pas à me demander si j’ai encore assez de masques, si j’ai le thé que j’aime. Tout est disponible, livré chez nous, jusqu’à nos mains.

Bref, une expérience que je vous recommande.

 

Pour en savoir plus sur la boîte Wonder Woman, visitez leur site web.

Et vous? Quand a été votre dernier moment détente?

Laisser un commentaire