Ouverture du Mile Public House à Laval

Mile Public House
Bar à mojito - Mile Public House

Le quarter mile était le point où se retrouvaient un groupe d’amis à Brossard. Ils se rencontraient régulièrement autour d’un peuplier qui à un moment donné était menacé d’être coupé. C’est le point de départ pour la création du premier Mile Public House au Dix30. 

Il y a cinq ans, la gang du quarter mile décide donc d’acheter l’arbre pour construire leur premier pub de quartier au Dix30 Le Mile Public House. Ce pub devient donc une belle métaphore de leur jeunesse autour du peuplier.
Après le succès de la succursale du Dix30, deux autres succursales viennent s’ajouter : à Blainville et Laval. Nous étions invités à l’ouverture du Mile Public House de Laval. 

Mile Public House

La soirée d’ouverture à Laval fut un véritable succès. Manny le mixologue nous préparait minutieusement de délicieux cocktails toute la soirée en portant le masque de Darth Vader à quelques reprises. Le plaisir dans la consommation des drinks au Mile Public House est que presque tous les ingrédients sont confectionnés sur place! N’est-ce pas merveilleux? Que ce soit les sirops, la purée de fruits, les herbes fraîches : ils s’organisent pour nous offrir des saveurs fraîches et locales. 

Lors de la soirée, on avait le choix entre un bar « faites-votre-propre Bloody Ceasar », un bar à mojito et un bar Jack Daniels avec des whiskey sours, qui passaient tellement bien -tellement que j’ai eu du mal à m’arrêter-!

Mile Public House Laval

La terrasse quatre saisons est tellement une superbe idée! Elle contient un plancher chauffant, un diffuseur de chaleur et ça, ça veut dire que même à -30 degrés Celsius tu peux savourer un mojito en terrasse et chauffer tes mains grâce au foyer, merci la vie!

En plus d’un menu de boissons alcoolisées variés incluant des cocktails portant des noms accrocheurs, tu peux aussi te régaler en mangeant une bonne poutine, un club sandwich ou même un tartare.

C’est DJ Abeille qui était là pour nous faire danser et de la place…il n’en manquait pas! La preuve, nous étions au moins 350 personnes présentes lors de la soirée et il y avait encore de la place pour bouger comme si personne ne te regardait, I swear!

Mile Public House

Informations générales concernant le Mile Public House Laval :
• Adresse : 2565 boulevard Daniel-Johnson, Laval, QC, H7P 5Z6
• Téléphone : (450) 681-5544
• Heures d’ouverture : Ouvert 7 jours sur 7 de 11 h 30 à 3 h

Laisser un commentaire