Faire du Yoga avec vue au spa Eastman

Spa Eastman

La plupart du temps les mots spa et bien-être sont associés à l’hiver et au temps froid. Ce n’est certainement pas une raison pour délaisser ces activités. C’est dans ce cadre que le spa Eastman nous a convié à découvrir son nouveau studio de yoga avec vue panoramique.


Depuis plus de 25 ans, le spa Eastman permet de nourrir le besoin de prendre soin de soi en offrant de multiples services, que ce soit un soin facial, la massothérapie, ou même la naturopathie : le lieu par excellence pour se sentir revigorée et fraîche!

Le 29 mai dernier, Katrina Besner offrait le tout premier cours de yoga au 16 e étage du spa où l’on a pu profiter d’une vue incomparable sur le mont Royal et ses environs ; en plus d’avoir la chaleur du soleil qui était fortement présent pour nous réchauffer comme si on faisait du hot yoga!
Ça fait déjà plus de 25 ans que le spa se démarque par son excellent service à la clientèle et par ses produits naturels de haute qualité pour offrir le meilleur à ses clients qui ne cessent de revenir après tant d’années.

Spa Eastman
Maintenant, il sera même possible de pratiquer du yoga, pilates, Essentrics et de la méditation
pour tous les niveaux dans ce nouveau studio.
Il y a possibilité de choisir l’abonnement Yogi qui donne le privilège d’avoir accès à des classes illimitées de yoga et pilates, de nombreux rabais, un accès à l’espace thermothérapie, et d’autres moyens de se relaxer tout en douceur.

Spa Eastman
La séance de yoga offerte par Mme Besner m’a réellement détendu et la vue sur le mont Royal m’a permis de trouver un focus lors de positions un peu plus difficiles. Une belle énergie était présente dans la salle et j’ai compris l’importance de pratiquer du yoga régulièrement pour trouver un équilibre et calmer son stress!
Retrouvez de plus amples informations concernant les abonnements sur le site web du spa Eastman.

Laisser un commentaire