L’esprit de la Côte d’Azur au marché éphémère Grey Goose

marché éphémère Grey Goose

Depuis quelques années déjà, les ambassadeurs de la vodka française Grey Goose organisent des événements à Montréal. La luxueuse marque ne fait pas exception cette année et organise un marché éphémère qui se tiendra au jardin du Musée d’Art Contemporain, vendredi 29 et samedi 30 juin.

Le marché éphémère Grey Goose a pour thème la prestigieuse Côte d’Azur et sera donc une occasion pour mettre en avant les ingrédients les plus fins provenant de cette région de la France. Le renommé chef étoilé Michelin Christophe Dufau du restaurant Les Bacchanales à Vence en Côte d’Azur sera présent et animera le marché aux côtés de Stéphanie Lamb, ambassadrice Grey Goose.

Vous aurez l’occasion de déguster, savourer, découvrir et même vous procurer les meilleurs produits en ville.
Plusieurs artisans locaux seront présents. Vous pourrez y découvrir les confitures de l’Étagère Gourmande, charmant café au plateau, les mignardises du Duc de Lorraine, le miel chez Miel d’Alvéole, mais aussi la délicieuse crème glacée du Bilboquet.

Qui dit vodka, dit cocktails aussi! Sur place, un bar à cocktails vous permettra de déguster la vodka Grey Goose mais également l’incontournable Le Grand Fizz Grey Goose.

marché éphémère Grey Goose

Le Grand Fizz ©Grey Goose Canada

 

En plus du marché, Grey Goose propose aussi une expérience gastronomique avec Christophe Dufau qui fera équipe avec Jason Morris au nouveau restaurant Pastel.

Bref, une idée de sortir intéressante si vous passez par la place des festivals, avant d’aller voir un spectacle au Festival International de Jazz de Montréal qui bat son plein en ce moment.

 

Marché éphémère Grey Goose

Lieu : Jardin du Musée d’Art contemporain

Date : vendredi 29 et samedi 30 juin

 

 

Laisser un commentaire