CocktailFest: des jolis cocktails sur ton feed Instagram

CocktailFest
crédit photo : Montréal CocktailFest

Tu es un fan de cocktails? Parce qu’ils sont à la fois jolis à regarder, rafraîchissants et délicieux? Tant mieux, car ce dimanche 8 juillet se tiendra la première édition du CocktailFest à Montréal. C’est au Théâtre St-James que 20 des meilleurs bars montréalais vont servir leurs créations signatures.

Pour te faire saliver d’ici dimanche, voici quelques uns des bars qui seront présents lors de cette édition du CocktailFest : Le Santos, Le Royal, Le Mayfair, le Kampai Garden, Les Enfants Terribles, la Knox Taverne, Le Bird Bar, le Bord’Elle, le Bar Le Jockey, Bootlegger, L’Assommoir, Bartizen, Boho et Soubois.
Et bonne nouvelle, si tu ne bois pas parce que t’es enceinte, parce que t’as trop chaud ou parce que t’as juste pas envie de boire de l’alcool, ces différents bars offriront aussi des mocktails (cocktails sans alcool).

Parce qu’on sait tous que boire sans manger c’est pas l’idée du siècle, de nombreuses stations restaurants seront sur place. Vous pourrez retrouver les tacos de chez Tacos Victor et des bouchées offertes pas Les Enfants Terribles (en espérant que ça soit les mêmes que j’ai pu goûter au lancement des 5@7 du New City Gas). Pour donner de l’ambiance à ce premier festival, seront sur place DJ Greenewood, David A et 99Wolves.
Prépare-toi à faire des rencontres et à découvrir d’autres stations offrant d’autres services tels que qu’une cabine de photos interactives.

CocktailFest

crédit photo : Montréal CocktailFest

Optant pour une approche écologique, le CocktailFest n’utilisera pas les coupons papier, mais bien un système novateur de coupons électroniques pour se procurer ces alléchants cocktails. Les détenteurs de billets auront accès à ces coupons à partir de l’application du festival.
Chaque cocktail aura une valeur d’entre 5 et 10 coupons, chaque produit alimentaire entre 1 et 5 coupons, et les cocktails non alcoolisés auront une valeur de 3 coupons.

 

On annonce beau pour dimanche, alors commence à bien t’hydrater et sois prêt dès midi pour prendre en photo des cocktails plus beaux les uns que les autres pour colorer ton feed Instagram!

Rappel MTL CocktailFest

Date: Le dimanche 8 juillet 2018
Heure: De 12h à 21h
Où: Théâtre St-James, 265 rue Saint-JacquesOuest, Vieux-Montréal
Billets: Chaque billet comprend un nombre de coupons électroniques échangeables contre des cocktails et de la nourriture. Pour vous les procurer.

Laisser un commentaire