Le Dîner en Blanc fête ses 10 ans à Montréal!

Dîner en Blanc

Le Dîner en Blanc, ce pique-nique chic où les plaisirs de la table et le partage sont les thèmes de cette soirée, fête ses 10 ans cette année.

Depuis son lancement, l’événement est célébré dans près de 80 villes, dans 30 pays et le nombre de participants s’élève à environ 120 mille participants.
Comme son nom l’indique, pendant le Dîner en Blanc, la couleur blanche est de mise. Elle est obligatoire. Les participants doivent être vêtus de blanc immaculé, tables et chaises blanches, vaisselle blanche, décoration blanche. Vous êtes invités à apporter votre repas, votre table et vos chaises ou bien vous pouvez faire appel au service du traiteur attitré à l’événement. Entourés d’amis, c’est donc l’occasion idéale pour les participants de socialiser, fêter, bien manger et fêter. Tous les ingrédients pour une belle soirée!

Dîner en Blanc

Sur le site, qui reste d’ailleurs secret jusqu’au dernier moment, les places sont attitrées. L’événement a lieu beau temps, mauvais temps.
En repartant, vous êtes priés de laisser l’endroit tel que vous l’avez trouvé. Une manière donc de festoyer, de partager, mais de tout garder propre.

Cette 10e édition du Dîner en Blanc, qui aura lieu le 16 août à Montréal, est l’occasion de fêter le succès de ce rassemblement estival.

L’année dernière, près de 5000 épicuriens étaient au RENDEZ-VOUS devant l’hôtel de ville et j’en faisais partie.

Dîner en Blanc

La soirée était une occasion de socialiser, de bien manger, de danser et de fêter l’été et la gastronomie à Montréal. 

 

2018 est une année particulièrement importante puisque nous célèbrerons non seulement les 30 ans du Dîner en Blanc de Paris, mais aussi les 10 ans de l’événement de Montréal.
– Aymeric Pasquier fondateur et présent de Dîner en Blanc International. 

Quelques places sont encore disponibles. Si vous voulez faire partie des chanceux et en savoir plus sur le Dîner en Blanc, visitez leur site Web.

 

Dîner en Blanc

Quand? 16 août 2018

Où? Lien tenu secret et annoncé aux participants quelques heures avant l’événement.

 

Laisser un commentaire