Shop 22 : des t-shirts combinant nourriture et aventure

shop 22

Mélodie et Coralie sont les deux sœurs derrière la compagnie Shop 22. J’ai pu échangé avec elles et elles m’ont parlé de la compagnie lancée depuis le mois de juin : des t-shirts unisexes au design rigolo.

Coralie, étudiante en photographie, avait acheté un chandail du genre, mais n’avait pas été des plus satisfaites. Elle s’est donc dit qu’elle pourrait créer un t-shirt qui lui conviendrait mieux. Résultat : le pizzaventure qui est maintenant leur meilleur vendeur. C’est Coralie qui s’occupe davantage des dessins et du visuel.

shop 22

Quant à elle, Mélodie étudie en sciences humaines et s’occupe davantage de la gestion de la compagnie, bien que les décisions soient prises à deux. La fibre entrepreneuriale coule probablement dans leurs veines, puisque leurs parents sont eux-mêmes des entrepreneurs. Il était évident pour elles qu’un jour ou l’autre elles lanceraient une compagnie.

Le nom de la compagnie a été réfléchi pendant longtemps. Les filles cherchaient un nom simple et accrocheur. Shop 22 fait très bien le travail, en plus qu’il rappelle qu’elles sont deux. Elles ont à cœur que leurs clients se sentent reliés au design, qu’ils puissent se dire « ça, c’est vraiment moi ». Avec une touche d’humour qui démontre leur amour pour la nourriture et l’aventure, elles veulent qu’on s’identifie à leur vibe.

shop 22

 

«  Start-up québécois, t-shirts relatable et confortables, je pense que ça nous décrit bien ».

D’ailleurs, si t’aimes leur t-shirt et que tu veux poser pour Shop 22, un concours pour gagner un photoshoot a lieu jusqu’au 7 août (ici).

Laisser un commentaire