UNSCENES : photographies de Priscilla Guilbeault et Eduardo Urrutia

UNSCENES
Crédit : Eduardo Urrutia - Le Croqueur d’Images

Les photographes Priscilla Guilbeault et Eduardo Urrutia vous donnent rendez-vous du 11 au 16 septembre à la Galerie 1040 pour leur exposition commune : UNSCENES.

De leur rencontre lors de leurs études en photographie est née une belle amitié. Elle se concrétise aujourd’hui par une exposition en diptyque de leurs œuvres, pour la première fois exposées au public à Montréal.

Priscilla Guilbeaut : de la poésie du corps et de la nature

Avant de devenir photographe, Priscilla Guilbeaut a étudié en médecine. Elle en a gardé un rapport particulier au corps, très présent dans ses photographies à titre d’objet. Il se confond avec poésie dans la nature qui l’entoure, restant souvent anonyme avec ses visages cachés. Découvrez à UNSCENES l’univers singulier de cette jeune photographe montréalaise, qui nous propose ses portraits « paysagés », où le corps se tait au sein de la nature qui respire.

 UNSCENES - Priscilla Guilbeault

Crédit : Priscilla Guilbeault

Suivez Priscilla Guilbeaut sur Instagram

Eduardo Urrutia : de la beauté de l’ordinaire

Photographe chilien, Eduardo Urrutia adopte une approche documentaire et minimaliste de ses sujets. Il saisit l’instant, avec toute la beauté et la simplicité qui s’en dégage. UNSCENES propose des photographies inédites de son travail de mise en lumière de l’ordinaire. Un lieu, un objet, un visage…

 

Unscenes_Eduardo_Urrutia

Crédit : Eduardo Urrutia

Suivez Eduardo Urrutia sur Instagram

 

 

UNSCENES

11 au 16 Septembre

Galerie 1040
1040 Rue Marie-Anne, Montréal, QC H2J 2B4

Vernissage en présence des photographes :
Mercredi 12 septembre de 17h à 21H

Laisser un commentaire