5 raisons d’aimer les lunchs surgelés Créalunch

Créalunch lunch surgelé - Boulettes de boeuf maison farcies au fromage
Boulettes de boeuf maison farcies au fromage

Le casse-tête des lunchs à la job… On manque de temps pour cuisiner ou on mange souvent la même chose. On se rabat sur la restauration rapide, ou encore on s’offre un resto (et là, bonjour pour le portefeuille). Forts de ce constat, les fondateurs de Créalunch ont eu l’idée de proposer des lunchs individuels surgelés, pour parer aux nombreux dîners pressés. Ils m’ont offert de goûter à leurs produits dernièrement et je vous donne 5 bonnes raisons de les tester à votre tour.

1 – C’est bon, fait maison et local

Avant d’être surgelés, les lunchs Créalunch sont tous faits avec amour de manière artisanale, avec des produits locaux. Pas de surproduction ! Seuls les lunchs commandés sont cuisinés. Le goût est donc au rendez-vous, avec des produits de saison concoctés comme l’aurait fait grand-maman.

2 – Les lunchs sont variés et créatifs

Plats végétariens, diversité des viandes et cuisine du monde, la carte de ces lunchs surgelés change chaque semaine. Le chef de Créalunch a créé plus de 400 recettes depuis la création de cette entreprise il y a deux ans. Sa spécialité ? Amener une touche d’originalité aux grands classiques comme les boulettes de viande ou les macaronis au fromage.

3 – Les Créalunchs, c’est santé

Créalunch suit les directives de Santé Canada pour la préparation de chacune de ses recettes, avec notamment 70 g de protéines, ainsi qu’une portion de légumes et de féculents par assiette. J’ai testé deux lunchs préparés et la portion était idéale pour me rassasier.

Lunchs surgelés Crealunch

Chili végé au café et sa purée de patates douces à la lime

4 – C’est aussi beau que ça goûte bon

Dans la cuisine de Créalunch, on porte une attention particulière à la présentation des assiettes à emporter. Cela fait partie de l’expérience ! C’est également possible de garder le bel aspect des aliments grâce à la surgélation (moins dommageable que la congélation), qui en plus garde tous les nutriments intacts.

5 – C’est simple et à bon prix

Commandez vos lunchs en ligne. La livraison se fait à domicile ou au bureau, où vous pouvez aller chercher vos assiettes directement au comptoir de cueillette situé 4520A avenue du Parc à Montréal. Les prix sont compétitifs par rapport aux food courts que vous pouvez trouver en bas de votre bureau, avec un lunch santé entre 7,95 $ et 8,95 $ (pas de taxe). Vous trouverez également sur chaque emballage le minutage précis pour réchauffer votre bon dîner maison !

 

Tu as le goût d’essayer ? Red Lips Talk organise un concours pour faire gagner un lot de 3 Créalunchs de ton choix. Pour connaitre les conditions et participer, rends-toi sur notre page Instagram !

 

Créalunch

Site web | Facebook | Instagram

Laisser un commentaire