Novembre : Le mois du Grilled Cheese au L’Gros Luxe

Pour une 3e année consécutive, le mois du grilled cheese se tient dans les 8 succursales du L’Gros Luxe du 1er novembre au 30 novembre en vous proposant un grilled cheese différent chaque semaine.

Comme le menu pour le mois est affiché, il est facile de planifier sa visite au restaurant pour savourer votre grilled cheese préféré. Chaque sandwich au fromage est servi avec frites et salade. Il est possible de remplacer le tout par une poutine. Les plats coûtent entre 10 $ et 17 $.

Mois du Grilled Cheese

Ma visite

Mois du Grilled Cheese

 

J’ai pu manger le grilled cheese de la semaine au fromage Havarti frit, pommes vertes et oignons caramélisés (avec poutine). On ne va pas se le cacher, un grilled cheese c’est quand même gras à la base, donc ne vous attendez à rien de moins avec ces ingrédients nommés ci-haut. Les pommes donnent un peu de légèreté. J’aurais aimé une sauce sucrée pour accompagner le tout.

Mois du Grilled Cheese

J’ai aussi eu la chance de choisir un grilled cheese sur le menu régulier. J’ai donc pris le grilled cheese philly steak & champignons (avec frites et salade).  Avec la sauce mi-sucrée, mi-épicée, c’était délicieux. Ce fut d’ailleurs mon coup de cœur!
Avec mon copain, nous avons partagé  les repas moitié-moitié. Nous avons donc pu goûter à tout. Les portions sont généreuses pour le prix et l’ambiance chaleureuse. Le service était d’ailleurs impeccable.

Mois du Grilled Cheese

 

L’Gros Luxe est l’endroit par excellence pour satisfaire son craving de comfort food, parfait pour le temps froid qui arrive! Et pour tout le mois de novembre, les chefs proposent 32 nouvelles recettes originales de grilled cheese.
Dans les différentes succursales : Mile-End, Québec, Le Plateau, Vieux-Longueuil, Chicoutimi, etc.;  Alex Bastide, fondateur du L’Gros Luxe, fuit l’uniformité, proposant des restos adaptés à la clientèle de chaque quartier dans lequel il est implanté.

Le mois du Grilled Cheese au L’Gros Luxe

Du 1 au 30 novembre 2018
Site Web| Facebook | Instagram

Laisser un commentaire