T-surprise, la boîte mensuelle pour les amateurs de thé

T-surprise

Quand les températures fraîches s’installent, les thés et tisanes deviennent un incontournable. J’ai donc reçu le coffret T-Surprise pour l’essayer, sélection variée de thés et infusions livrée chez vous.

Pour les personnes qui aiment les thés, mais finissent toujours par acheter les mêmes sortes, la boîte T-surprise est une bonne option, car ça vous permet de vous faire surprendre par 4 nouvelles variétés chaque mois, regroupées sous un même thème.

Le concept T-Surprise

Tous les mois, vous recevez chez vous une boîte contenant 4 variétés de thés, des gourmandises pour accompagner le thé et une surprise. La boîte vient aussi avec un menu de dégustation détaillant comment savourer chaque thé : durée d’infusion, température de l’eau ainsi que le meilleur moment de la journée pour en profiter.
Bien au chaud, vous pouvez donc commander votre coffret, ou l’offrir en cadeau pour le coût de 25 $ pour l’abonnement mensuel (sans engagement).

Dans la boîte T-surprise

J’ai reçu la T-Surprise pendant le mois d’octobre. Le thème était « sous le ciel de l’été indien », comme une entrée en douceur dans la saison froide. Ma boîte contenait :
– Thé vert « thé des explorateurs » de Cha Noir : thé vert de Chine biologique, menthe poivrée biologique, pétales de rose et pelure d’orange. Ça m’a rappelé les thés verts qu’on buvait en famille dans mon chez-moi natal.
– Thé Oolang « pluie d’été au chanvre » de Maison d’Herbes : infusion de fruits de la passion, de citronnelle sucrée, de pomme croquante et d’hibiscus.
– Thé noir « Nilgiri Coonoor » de Camellia Sinensis : thé noir d’Inde.
– Tisane « L’été indien » : contenant des morceaux de pommes, des fleurs de thé du Labrador, de la mélisse médicinale, de la verveine et du pissenlit. Parfaite pour relaxer et se préparer à se laisser aller dans les bras de Morphée.
– La gourmandise était des caramels anglais crémeux.
– La surprise était un petit gland de chêne en laine avec un cordon pour l’accrocher comme déco automnale.

Verdict

J’ai beaucoup aimé avoir le choix de varier chaque jour de breuvage et de pouvoir en découvrir des nouveaux. Donc que vous soyez expert, nouvellement converti au thé, ou si c’est votre curiosi-thé qui vous guide, le coffret T-surprise est un beau cadeau à s’offrir ou à offrir pour faire plaisir à une personne de votre entourage.

Pour en savoir plus sur T-Surprise et leurs options d’abonnement

Site Web | Facebook | Instagram

Laisser un commentaire