Wolfgang Social Club : nouveau hot spot à Hochelaga

Wolfgang Social Club - Red Lips Talk
Crédit Instagram - Wolfgang Social Club

Un tout nouvel endroit a élu domicile à Hochelaga, c’est le Wolfgang Social Club. Mi-salon de tatouage, mi-espace café, le projet de David Brown a tout d’un club social. L’entrepreneur, tatoueur et ancien membre du groupe The New Cities crée la nouvelle adresse du quartier.

Boire son café en attendant de se faire tatouer

C’est sur l’artère principale d’Homa, la rue Ontario, que le Wolfgang Social Club s’installe. Amoureux de tatouages ou tout simplement fan de café, nous trouvons vite notre compte en entrant dans l’espace imaginé par David Brown.

Un nouveau projet de David Brown

David n’en est pas à son premier projet. On le connaît d’abord pour sa carrière de chanteur du groupe The New Cities, une carrière qui lui a permis de voyager à travers le monde. Un de ses autres projets a été la création d’une ligne de vêtements inspirée par l’art et le tatouage, une passion qu’il cultive depuis longtemps ; 16 ans pour être exact.
Comme l’art est omniprésent dans la vie de David, l’ouverture du Wolfgang était une continuité pour lui afin d’explorer et d’exprimer son travail artistique sous une nouvelle forme.

Wolfgang Social Club - Red Lips Talk

David Brown le tatoueur

Pratiquant le métier de tatoueur depuis maintenant 6 ans, David a décidé de se lancer dans ce nouveau projet. Au fil des années, il peaufine et en apprend davantage sur le tatouage. En plus d’avoir son espace dédié, il partage aussi le studio avec plusieurs tatoueurs. Grâce à Instagram, on peut découvrir le travail varié de chacun de ses tatoueurs. C’est d’ailleurs à partir de la plateforme qu’il est possible de faire son choix de tatouage.

Le Wolfgang Social Club : Un espace créatif

Vous l’avez bien compris, le concept du Wolfgang Social Club est qu’en attendant son tour confortablement, on sirote un bon café. Exit le stress de l’attente, l’ambiance est faite pour nous mettre à l’aise. En plus, la personne qui vous accompagne se fera maintenant un plaisir de venir à vos différentes séances, avec café et biscuits à la main!
Wolfgang Social Club - Red Lips Talk

 

Ce qui est intéressant au Wolfgang Social Club, c’est la déco qui est mise en valeur par plusieurs touches d’éléments vintage. Mention spéciale pour le fauteuil jaune ! On remarque que les murs aussi sont tatoués, ou plutôt habillés d’illustrations. Des créations assez originales, certaines au ton humoristique qui donnent une envie de rester au Wolfgang plus longtemps.

Wolfgang Social Club - Red Lips Talk

Si tu passes dans le coin, vas faire un tour si ce n’est que pour prendre un bon café !

 

Wolfgang Social Club

Facebook | Instagram
Adresse : 4045 Ontario Est, Montréal

Laisser un commentaire