La petite histoire

La petite histoire de Red Lips Talk - Sarah Bemri
Mon nom est Sarah, je suis la fondatrice du blogue. Je suis citoyenne du monde : tunisienne, francophone et depuis quelques années, québécoise. Je parle plusieurs langues et mon background et mon parcours me donnent une richesse culturelle. Je suis tombée amoureuse de Montréal et je le suis encore plus chaque jour.
Je regarde le monde avec 
une curiosité insatiable.
L’idée de créer un blogue est venue naturellement vu mon amour pour l’écriture, pour les aventures, les découvertes et
le partage de mes expériences, mes bonnes adresses, mes coups de cœur. Mais aussi mon amour pour Montréal. Cette ville merveilleuse qui ne cesse de m’étonner, de m’inspirer et dont je suis tombée amoureuse et dont je continue chaque jour à tomber amoureuse.
J’essaie donc de vous faire voir Montréal à travers mes yeux, grâce à mes découvertes, à mes coups de cœur, pour partager ma passion pour l’écriture, la photographie et ma passion pour cette ville.

Pourquoi Red Lips Talk?

Le rouge représente la passion, la vie. On a souvent employé le mot passionné pour me décrire. Et j’aime le rouge, donc je pensais que je devais bien l’inclure. 🙂
Red Lips est pour le côté féminin, je suis une femme. Bien que souvent on associe ceci à un blogue féminin, le blogue est pour un public autant féminin que masculin.
Talk représente le partage par la parole, bon ici il s’agit plus de l’écriture, mais, essentiellement nous vous parlons de nos découvertes et nous partageons avec vous notre amour pour Montréal.

 


Blogging is Sharing.