Sèxe Illégal présente VIVRE! au théâtre St-Denis

Sèxe Illégal
Sèxe Illégal - crédit photo Michel Grenier

Après le lancement de leur dernier album Rock Danger le 4 mars dernier, le duo Sèxe Illégal composé de Paul Sèxe et Tony Légal sera au théâtre Saint Denis le jeudi 7 avril pour la dernière médiatique de leur spectacle VIVRE!

 

Présentation de Sèxe Illégal :

Le public québécois découvre Sèxe Illégal en 2011 grâce à leur apparition à l’émission En route vers mon premier Gala Juste pour rire.
Une année après, ils lancent leur premier album : 40 ans dans l’chant.
Sèxe Illégal est aussi connu pour trois web-séries : Yellow Big Mustache, Gigantesques entrevues ainsi que Le tour du monstre.

Leur univers est tordant, et ne tourne pas nécessairement autour de la vulgarité, comme le nom du duo peut le suggérer. Malgré ses allures, Sèxe Illégal est précis, efficace, ancré dans son époque. (…) Le duo évite la plupart des pièges de ce genre de spectacle musico-comique.
– Philippe Papineau (Le Devoir)

 

À l’été 2013, le duo revient au Festival Juste pour rire, et offre une version acoustique de leur spectacle Unplugged in New York. Le spectacle a eu beaucoup de succès vu les 9 soirs joués à guichets fermés.
Le spectacle sera présenté pendant l’automne suivant dans plus de 25 villes du Québec.
Leur album Cover your ears sera par la suite offert gratuitement aux fans (album toujours disponible en téléchargement sur leur site).
Le duo se produira ensuite au Café Campus, au Club Soda ainsi dans le cadre du Festival Juste pour rire sur la Place des festivals. Ce fût aussi le lancement de leur spectacle VIVRE! à l’Astral.

Rock Danger :

Le 4 mars dernier, Sèxe Illégal a lancé leur troisième album intitulé Rock Danger, disponible en téléchargement sur le site du duo moyennant une contribution volontaire allant du simple courriel à la somme de 50 000$ (oui oui vous avez bien lu!). Pour 20$, un deuxième lien de téléchargement vous sera envoyé vers l’inédit album des ‘lost tapes’ de la création de Rock Danger.

 

ROCK DANGER. L’album est prêt. Mais pas vous…
– Paul Sèxe

En écoutant Rock Danger, on est marqués par les mélodies entraînantes et accrocheuses de Danger, D’autre Chose entre autres et la subtilité de Macho Pichou (Marcel), le premier extrait de l’album (ma préférée de l’album d’ailleurs). L’humour mordant et le sarcasme de Sèxe Illégal ne laissent pas indifférents.

 

Présentation du spectacle VIVRE :

Après avoir lancé Vivre! à l’Astral, et après 40 représentations, le jeudi 7 avril, Paul Sèxe et Tony Légal seront au Théâtre Saint-Denis pour y présenter leur Dernière Médiatique.

  Parce que personne ne veut mourir et Sèxe Illégal ne peut pas se contenter d’exister. On vous invite donc à venir voir la musique faire l’humour au théâtre pour donner naissance à VIVRE !
dit un Tony Légal émotif à l’approche de cette grande soirée.

 

 

Si comme moi vous avez hâte au spectacle mais que vous n’avez pas encore acheté vos billets, courez le faire ici. Ça vous coûtera 32,25 $ pour encourager le duo québécois bourré de talent.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *