Retour sur le Piknic Électronik du 25 septembre

Piknic Électronik

Pour son avant-dernier de la saison, le Piknic Électronik a accueilli entre autres invités la berlinoise Ellen Allien ainsi que d’autres étoiles locales. Les équipes de Nightlife.ca et Ton Barbier étaient de la fête aussi.

Le Piknic du dimanche 25 septembre était l’occasion idéale pour profiter des derniers rayons de soleil de l’été dans une ambiance déjantée.
Au programme et sur la scène Solotech se sont succédés Deadlift alias djboyzclub, berlinoise d’adoption mais montréalaise d’origine. Par la suite, Driss Skali prenait les platines avec ses rythmes sophistiqués auxquels les montréalais sont habitués. Et pour finir en beauté, avec comme arrière plan un coucher de soleil comme les affectionne, Ellen Allien était au rdv. La DJ et productrice berlinoise enflamme les pistes mondiales depuis plus de 20 ans. J’avais déjà eu la chance de la voir lors d’une soirée organisée par La Bacchanale et laissez-moi vous dire qu’elle sait mettre de l’ambiance et que ses compositions sont envoûtantes et raffinées.


Depuis que je suis toute petite, la musique a toujours été le moyen de me faire rêver, de vivre chaque jour plus intensément.

 

Sur la scène Vidéotron Mobile, le collectif artistique montréalais 8Day était de la partie. CHIINO ouvrait le bal et par la suite le duo de DJs SinonIM avait pris le relais. Et pour clôturer la soirée Rafa Pineda était aux commandes avec sa touche minimale aux influences dub.

Comme activités proposées aussi, l’équipe de Nightlife.ca offrait des mises en beauté incluant tresses et maquillage grâce à l’équipe de Narcisse & Echo.
Pour les hommes, la gang de Chez Le Barbier offrait la coupe de cheveux et la tonte de barbe.

Comme le thème de ce Piknic était l’Igloofest, un clien d’œil du Piknic Électronik à son autre événement hivernal, les fêtards du Piknic étaient, donc, invités à porter leurs tuques Igloofest pour profiter d’un rabais de 2$ à l’entrée.

Voici nos photos de ce dimanche endiablé et festif.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *