Happening Gourmand 2017 : Découvrez les tables du Vieux-Montréal

Happening Gourmand

Pour sa 10e édition se poursuivant jusqu’au 5 février , l’événement culinaire le Happening Gourmand invite les amateurs de gastronomie à essayer 9 restaurants du Vieux-Montréal. 

Les neufs restaurants du groupe Expérience Vieux-Montréal particpants sont :  Le BÉVO Bar & Pizzeria, le Modavie, le Kyo Bar Japonais, la Taverne Gaspar, le Suite 701, le Vieux-Port Steak House, le Verses , le Maggie Oakes, et le Méchant Boeuf.
Ces restaurants proposent des menus trois services à prix réduits. 

Le Happening Gourmand : gourmet

Tous les palais seront servis : des amateurs de pizza au four de bois, jusqu’au plus carnivores d’entre vous, en passant par les amateurs des izakayas japonaises et des sushis. Notons l’ajout du Maggie Oakes le nouveau restaurant à grillandes à la liste des restaurants participants cette année.

Les menus trois services seront aux prix suivants : 23$, 26$ ou 30$.
Pour l’occasion, chaque restaurant vous proposera un cocktail spécialement préparé pour l’occasion, ainsi que des accords vin pour les amateurs.

Le Happening Gourmand : bienveillant

Pour sa 10e édition, le Happening Gourmand s’associe à Dans la rue. Cet organisme de bienfaisance vient en aide aux jeunes sans-abri ou en situation précaire.
Ainsi, pour chaque repas vendu au cours du mois des fetivités 1 dollar sera versé à Dans la rue. En effet, l’orgasnisme offre des services d’encadrements et d’aide à 1000 jeunes ( entre 12 et 25 ans) environ chaque année.

Sachez aussi que votre soirée au Happening Gourmand vous donne un rabais pour l’Igloofest pour profiter des joies de ce festival typiquement montréalais. Pour pourrez donc profiter d’un billet à 20$.

 

Le Happening Gourmand s’est aussi associé à The Know Where, le compte Instagram et l’application mobile incontournables pour découvrir les meilleures destinations gastronomiques de Montréal. Vous pourrez suivre Mike et Max les cofondateurs qui partegeront leur expérience au fil de cette édition.

 

Restez à l’affût car notre choix s’est arrêté sur Verses, le restaurant de l’élégant Hotel Nelligan dont on adore la terrace estivale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *