Invasion Cocktail 2017 : une infinité de nouveautés!

invasion cocktail 2017

La culture du cocktail étant en pleine expansion, le festival Invasion Cocktail revient pour une 4e édition du 10 au 16 mai à Montréal avec des nouveautés, des événements et des surprises pour les amoureux des cocktails.

Après une troisième édition réussie ( 8000 festivaliers), cette nouvelle édition d’Invasion Cocktail va prendre d’assaut 35 bars et restaurants de Montréal et de Québec. Elle présentera au total 250 cocktails concoctés par les soins des meilleurs mixologues de la province.

Présenté par Made With Love, la compétition de mixologie au Canada, Invasion cocktail propose aussi des événements avec une petite touche de nouveautés incluant le passeport téléchargeable GRATUIT. Oui vous l’avez bien lu, le passeport vous donnant des tarifs préférentiels sur les cocktails exclusifs et présentés uniquement le long de la semaine Invasion Cocktail sera gratuit cette année.
Ceci est bien sûr une occasion de découvrir des cocktails signature à prix doux mais aussi de découvrir ou redécouvrir entre amis, avec son amoureux(se) ou même entre amis, ou voisins ( soyons fous!) les meilleurs établissements de Montréal et de Québec.
De plus, pour ceux qui veulent épater la galerie, les détenteurs du passeport courront la chance de remporter l’un des dix ateliers de mixologie offerts par l’École du Bar de Montréal.

 

Les soirées d’ouverture

Invasion Cocktail

Invasion Cocktail 2016 – soirée d’ouverture

Pour lancer la semaine de festivités, la soirée d’ouverture sera le 9 mai à Québec chez Ateliers et Saveurs et le 10 mai à Montréal au Centre Phi.  Sur place : des stations de dégustation,  une sélection des cocktails signatures du festival, un station Gin Tonic, cocktails extravagants et musique.

 

 

Brunch Festif à la Cabane à sucre au Pied de Cochon

Le 14 mai, cette nouvelle édition du brunch sera teintée d’une ambiance parisienne. Invasion Cocktail offrira un forfait tout inclus comprenant des cocktails décadents (4 verres inclus au forfait), le menu spécial de la Cabane et un transport en bus depuis Montréal !

 

 

Finale Nationale MadeWithLove au TRH-Bar

Pour sa soirée de clôture, Invasion Cocktail va investir le TRH-Bar et ce le 16 mai. La grande Finale Nationale de la compétition Made With Love sera placée sous le signe du glamtrash avec une ambiance décalée , glamour et underground lors de laquelle l’extravagance de cette compétition pourra culminer !
Les 16 bartenders finalistes venant de partout au Canada s’affronteront pour remporter le le titre de meilleur mixologue MadeWithLove 2017. Le prix du billet inclut la dégustation de cocktails, des bouchées, ainsi qu’un #JägerBBQ offert sur la terrasse par Jägermeister. De plus, vous aurez la chance de pouvoir assister à une  compétition de Skateboard. On vous avait dit glamtrash!

 

Pour vous procurer vos billets, imprimer votre passeport et en savoir plus sur Invasion Cocktail : consultez le site officiel ICI .

 

Vous saurez où me trouver, car amatrice de cocktails que je suis je ne raterai pas ça, et vous ne devriez pas non plus!

 

 

 

 

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *