Oystermania : pour vous goinfrer d’huîtres!

Oystermania 2018

Oystermania, une initiative de Restomania, est de retour pour sa 7ème édition et ce du 24 mai au 3 juin dans la métropole. Grâce à cet événement gourmand, vous pourrez vous délecter d’une douzaine d’huîtres et un accord cocktail, vin ou bière, pour la modique somme de 10$ et ce dans 17 restaurants participants.

Pour profiter de cette offre, vous devrez vous procurer vos billets sur le site de Restomania et ainsi profiter pleinement de cette délicieuse expérience culinaire. Les restaurants participants vous proposeront des huîtres selon leurs arrivages pour un maximum de fraîcheur!
D’ailleurs, Oystermania sera l’occasion idéale pour découvrir plusieurs variétés d’huîtres. Hâtez-vous de réserver pour vous faire plaisir.
Il est bien évidemment possible de profiter de l’offre d’Oystermania directement dans les restaurants partenaires mais sachez que la boisson ne sera pas incluse.

Parmi les restaurants participants : Chez Lavigne, Emiliano’s, M.MMe et Seasalt & Ceviche, entre autres.

Nous avons été à la soirée de lancement de Oystermania au restaurant club à l’ambiance années 20, le Bord’elle. C’était un vrai régal! J’ai hâte de manger d’autres huîtres, un vrai de vin blanc à la main.

 

Pour vous procurer vos billets et voir la liste complète des restaurants participants, le site de Restomania.

Oystermania : du 24 mai au 3 juin 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *