Les femmes à l’honneur avec la Jigeen box

Jigeen Box

Dérivée du blogue portant le même nom, Jigeen, veut dire femme en wolof (langue parlée au Sénégal). Le blogue a été créé dans le but d’accompagner les femmes dans leur cheminement et de partager différents aspects de leurs vies. Dans la même veine, Fama Sock, la femme derrière le blogue a aussi créé la Jigeen Box.

Fama Sock débute par organiser des évènements de type vente privée, « worshop » et s’aperçoit que la demande est forte. Elle désire alors investir dans quelque chose qui aura une durée dans le temps. Elle fonde la Jigeen Box, afin de faire connaître des femmes entrepreneurs. Tous les deux mois, vous recevrez des produits naturels, des cosmétiques, des bijoux, et plus encore. C’est toutefois un abonnement sans engagement.

Jigeen Box

Dans la boîte du mois de décembre, vous trouverez un petit pot de meringues de la compagnie les Sucres inc., un baume à lèvres et un désodorisant de Dado Cosmetics (produits 100 % naturels) et une rose éternelle de la Boîte à fleurs. La boîte est d’une valeur de 84 $ et ne coûte que 45 $.

Le concept de la Jigeen Box permet à la fois de donner une visibilité aux entrepreneurs et de faire connaître au public des produits de qualité.

Acheter la Jigeen box est une façon d’investir concrètement dans l’entrepreneuriat féminin, tout en prenant soin de soi. Idéale pour se faire plaisir ou faire plaisir aux femmes qui nous sont chères pour le Temps des fêtes qui approche!

Pour en savoir plus sur la Jigeen Box
Site Web| Facebook | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *