Le Happening Gourmand pour se régaler sans se ruiner

Le mois de janvier, bien qu’étant un des mois les plus froids de l’année, regorge d’activités et de festivals à Montréal. Justement, le Happening Gourmand en fait partie. C’est du 10 janvier au 3 février 2019 et on vous propose des menus table d’hôte à prix réduit.

L’événement nous revient donc dans sa 12e édition et c’est au total 9 restaurants participants qui vous invitent à découvrir leur table, sans pour autant vous ruiner.
Les options proposées sont les suivantes : un menu brunch à deux services (17 $) ou des menus du soir à trois services (24 $ ou 29 $).

Amateurs de brunchs gourmands, vous aurez le choix entre les menus de Maggie Oakes, le Verses, la Brasserie 701, la comfort food de la Taverne Gaspar et le Méchant Bœuf. Vous pouvez découvrir les menus ici.

Pour les menus du soir à 24 $, les restaurants sont la Taverne Gaspar, le Vieux-Port Steak House et le restaurant italien Bevo. D’ailleurs, j’ai essayé le menu du Happening Gourmand au Vieux-port Steak House. Je vous en parle plus loin dans l’article.

Quant aux menus du soir à 29 $, la Brasserie 701, le Verses, le Kyo Bar Japonais, le Maggie Oakes, Méchant Bœuf ainsi que Modavie seront de la partie.

Voici donc un aperçu de ce que j’ai pu goûter chez le Vieux-Port Steak House.

En entrée, un gâteau crabe maison.

Happening Gourmand

Comme plat principal, j’ai choisi les côtelettes d’agneau, une de mes viandes préférées, servies avec purée de pommes de terre à l’ail rôti et légumes. La viande était juteuse et je me suis retenue pour ne pas manger avec les mains (hihi).

Happening Gourmand

Pour finir sur une touche sucrée, une petite crème brulée à la vanille s’imposait.Happening Gourmand

Nous avons bien mangé et en plus l’ambiance était agréable et le service impeccable.

Sachez aussi que si l’Igloofest fait partie de vos plans, le Happening Gourmand s’associe à l’événement musical et vous pourrez vous procurer votre billet à 25 $!

 

Happening Gourmand

Site Web 
Dates : Du 10 janvier au 3 février 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *