Jurassic Park en concert à la Place des Arts

Jurassic Park en concert
©-Universal-Studios

Les 29 et 30 mars prochains, le mythique film Jurassic Park de Steven Spielberg (1993) sera présenté par Attila Glatz Concert Productions, à la Place des Arts, accompagné d’un orchestre en direct.

On connaît tous l’histoire de ce film, où un homme parvient à redonner vie à des dinosaures grâce à la génétique et décide de les présenter dans un parc d’attractions. Toutefois, lors d’une visite avec un groupe d’experts avant l’ouverture du site, le tout tourne au cauchemar durant une tempête. En l’absence d’électricité, les dinosaures parviennent à s’échapper, dont le fameux tyrannosaure! Les ennuis ne font que commencer pour les visiteurs.

Jurrasic Park en concert c’est :

  • La version originale anglaise du film présentée avec des sous-titres français.
  • 77 musiciens qui interprèteront la trame sonore composée par John Williams pendant la projection du film sur écran géant. Les musiciens seront dirigés par le chef d’orchestre Evan Mitchell.

Jurassic Park en concert sera présenté à Montréal par Attila Glatz Concert Productions, une compagnie ayant déjà produit de nombreux ciné-concerts à Montréal dont Harry PotterGladiatorThe Godfather, et Amadeus.

Jurassic Park en concert

©-Universal-Studios

Depuis quelque temps déjà, j’ai envie de vivre l’expérience d’un orchestre en direct. J’ai bien hâte à la fin mars, afin d’assister à l’une de ses projections!

Jurassic Park en concert

Dates : 29 et 30 mars
Où : SALLE WILFRID-PELLETIER à la Place des Arts
Billets et informations 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *