JackRose Table&Club : nouvelle adresse pour boire, manger et danser!

JackRose Table&Club - Red Lips Talk
Crédit JackRose Table&Club

Récemment ouvert sur Saint-Laurent, entre le Plateau Mont-Royal et le Mile-End, JackRose Table&Club se veut la nouvelle adresse festive offrant une carte de cocktails signatures, un menu d’inspiration cuisine du marché et de la musique live pour se déhancher.

Le JackRose est donc un restaurant, un bar et un club. Prenant place dans un ancien garage et ayant gardé quelques éléments comme le plafond industriel, l’espace propose plusieurs sections aux différentes ambiances. J’ai adoré la section avec les plantes suspendues.

 JackRose Table&Club - Red Lips Talk

Crédit Site Web JackRose Table&Club

Vous pourrez aussi vous commander un drink au bar central et voir les cuisiniers s’affairer dans la cuisine ouverte.

 JackRose Table&Club - Red Lips Talk

Crédit Site Web JackRose Table&Club

Quoi manger et quoi boire au JackRose?

Le comédien et chef Maxime Desjardins-Tremblay est à la commande en cuisine. Le menu qu’il a élaboré propose une cuisine du marché qui fait la promotion de produits locaux.
Des entrées comme le gravlax de saumon ou les croquettes de chèvres sauront calmer les petites faims.
Pour les plus grandes faims, les raviolis de homard ou la pieuvre grillée me donnent l’eau à la bouche et j’y retournerai rien que goûter ça!

 JackRose Table&Club

Le JackRose cocktail

Quant aux drinks, le JackRose Table&Club propose une dizaine de cocktails signatures. D’ailleurs, le restaurant prend son nom du cocktail éponyme à base de calvados, jus de lime et sirop de rose. Ayant goûté à plusieurs cocktails sur la carte, ce fut mon préféré. Vous pourrez ainsi découvrir le calvados de la Maison Boulard, eau de vie française de la région de la Normandie, puisque le Jack Rose en est l’ambassadeur canadien.
Si vous aimez les cocktails sucrés, le sweet lady (absolut, chartreuse jaune, Saint-Germain et sirop d’abricot) vous plaira.

Le DJ alternait entre les rythmes de ma période d’adolescence (comme les Spice Girls et les Backstreet Boys) et des chansons plus actuelles. L’ambiance était bonne enfant et on s’est surpris à faire quelques mouvements de danse, après tout l’endroit s’y prêtait.

Je reviendrai sûrement pour mes envies de bouger et pour savourer un JackRose autour d’un petit plat. On s’y croisera peut-être?

 JackRose Table&Club

JackRose Table&Club

Adresse : 4560, boulevard Saint-Laurent à Montréal
Site web

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *