2 brunchs musicaux à découvrir au Vieux-Montréal

Brunchs musicaux au Vieux-Montréal

Les brunchs sont une manière très agréable de commencer sa fin de semaine de bon pied, tout en partageant ce repas avec des amis ou la famille. Je vous propose donc deux brunchs musicaux à découvrir au Vieux-Montréal : celui du Modavie et celui du Méchant Bœuf.

Les Brunchs jazz du weekend au Modavie

Connu pour mettre de l’avant les talents locaux en les invitant à jouer différents styles de musique tous les soirs, le Modavie pousse l’expérience au brunch de la fin de semaine.

 

Brunchs musicaux au Vieux-Montréal

Crédit photo Modavie

En effet, dorénavant tous les samedis et dimanches, le Modavie accompagne ses brunchs de musique jazz live. Des musiciens agrémenteront votre expérience culinaire avec leurs performances musicales.
Un menu spécial a été créé pour l’occasion et nous l’avons testé pour vous.

Brunchs musicaux au Vieux-Montréal

L’établissement a des airs de bistro français et les boiseries lui procurent une ambiance chaleureuse. J’ai opté pour le pain doré avec jambon à l’érable, fromage suisse et béchamel. Tandis que Yimin a choisi le pain doré au saumon fumé, chèvre et épinards. Les deux venaient avec des pommes de terre grelots et des fruits.

Brunchs musicaux au Vieux-Montréal

Pain doré au saumon fumé, chèvre et épinards

Accompagnant le tout par des mimosas, notre repas était agréable et savoureux. Nous avons bien mangé et ce n’est pas trop bruyant, vous pourrez donc discuter à votre aise, tout en profitant de la musique.

Modavie
Site Web| Facebook | Instagram

Les Boozy Brunchs au Méchant Bœuf du Vieux-Montréal

Cette institution du Vieux-Montréal renouvelle son concept de boozy brunch avec des événements musicaux dont la thématique change. Se déroulant le dernier weekend de chaque mois, le thème célèbre une décennie musicale ou des artistes spécifiques (Queen B ou Britney Spears par exemple).
Nous avons pu assister au lancement des boozy brunch et la musique était un hommage aux tubes des années 90!

Brunchs musicaux au Vieux-Montréal

Frittata du moment

Dans cette ambiance festive nous rappelant donc notre adolescence, nous avons pu goûter différents plats du menu fort alléchant. Vous avez le choix entre la table d’hôte à 19 $ ou un menu plus orienté lunch. D’humeur festive? L’option mimosas à volonté est à 32 $.
Voici quelques options que vous pourrez goûter sur place.

Brunchs musicaux au Vieux-Montréal

œufs à la turque

Sachez que pour le mois de mai, Beyoncé sera la star du show au Méchant Bœuf. Pour célébrer la Saint-Jean, la musique francophone sera au cœur du boozy brunch du mois de juin.

Tartine au chèvre

Méchant Bœuf
Site Web | Facebook | Instagram

 

J’espère que nos suggestions de brunchs musicaux au Vieux-Montréal égayeront vos fins de semaine!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *