Next Thing You Know : de Broadway à Montréal

Next think You Know
J’ai été invitée à découvrir Next Thing You Know, une comédie musicale Off-Broadway qui s’est déroulée dans un bar sur la rue Sainte-Catherine, pour la première fois à Montréal.

Inspirée des séries TV How I Met Your Mother et Friends, Next Thing You Know raconte l’histoire de 4 amis dans la trentaine qui passent par une phase de remise en question qui coïncide avec « l’entrée dans l’âge adulte ».
Ceux parmi vous qui ont franchi le cap de la trentaine sauront de quoi je parle. Cette phase où l’on se questionne sur les responsabilités qu’implique la vie d’adulte, sur ses rêves, sur sa vie amoureuse et professionnelle. À la croisée des chemins, on se demande quelle voie prendre avec une nostalgie de notre vie pendant la vingtaine et une angoisse de ce qui nous attend dans la trentaine.
Et les protagonistes abordent toutes ces questions, des fois avec humour, beaucoup de réalisme et d’humanité. On se reconnait dans les personnages, dans leurs déboires et leurs peurs, leurs moments de doute et leurs moments de joie.
La comédie musicale a d’ailleurs été adaptée à Montréal et au vécu des Montréalais par des Montréalais. Vous ne risquez donc pas de vous sentir dépaysé. Bien au contraire! La multiethnicité et les possibilités infinies que nous offre notre métropole sont très bien représentées.
Accompagnés de 3 musiciens en direct, les 4 comédiens-chanteurs nous offrent un spectacle rafraichissant et divertissant, sans tomber dans le drame. Le show aborde avec beaucoup de légèreté les péripéties de ce groupe d’amis, tantôt en français, anglais, québécois et même espagnol!
Commandez votre drink et profitez du spectacle, vous ne le regrettez pas!
Je vous laisse avec ce vidéo pour un avant-goût du spectacle.

Il reste 2 représentations à ne pas manquer!

Next Thing You Know

Quand?
1 et 4 juin 2019
Où?
Bar le Cocktail, 1669 rue Sainte-Catherine Est
Pour vous procurer les billets (à partir de 17 $) 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *