Éclater de rire à la 11e édition du Zoofest

Zoofest

Tu es un fan d’humour? Tu connais déjà toutes les soirées d’humour (article ici) à Montréal? Le festival Zoofest & OFF-JFL est fait pour toi ! Du 11 au 27 juillet, plus de 250 artistes et talents émergents sont attendus.

Programmation 

Durant 17 jours, c’est 125 spectacles présentés dans 8 salles du Quartier des spectacles. Zoofest, se voulant être innovant et surprenant, accueille cette année à Ben voyons donc, Yves Corbeil. Son spectacle Les jeux sont faits, tout va bien, propose une rétrospective sur sa carrière. Pour un soir seulement, Yves Corbeil sera sur scène, afin de partager des anecdotes croustillantes sur ses années de télévision, de théâtre et de doublage.

Les classiques 60 minutes en solo ou en duo toujours présents cette année avec de grands noms tels que : Fred Dubé, Anas Hassouna, Richardson Zéphir, Sam Boisvert, Colin Boudrias, Sam Boisvert et bien d’autres. 

Je suis intéressée par le duo Daphné Létourneau et Mathieu Dufour, le spectacle Dehors de Jey Fournier, Vérités et conséquences de Louis T. et Beau bébé de Perre-Yves Roy-Desmarais.

Nouveautés au Zoofest

Psst! Avant d’aller voir un humoriste en show que tu ne connais pas, prends 30 secondes pour écouter leur pub audio. C’est ben pratique, parce que si tu n’aimes pas leur voix par exemple, tu vas trouver ça long 60 minutes.

Le Spot Zoofest revient cette année avec un nouvel emplacement sur l’esplanade de la Place des arts. Le Spot Zoofest présentera 12 jours de spectacles. 

Enfin, ton ami (e) des États-Unis vient te rendre visite cet été et son français laisse à désirer? Pas d’inquiétude! Il ou elle va pouvoir rigoler en anglais avec les humoristes de la relève anglophone!

 

Pour la programmation complète, vous pouvez visiter le site du Zoofest & OFF-JFL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *