La distillerie NOROI lance la gamme Esprit et le Spritz Veneziano

gamme Esprit distillerie NOROI
Photo courtoisie

Cette année, nombreuses sont les options sans alcool pour le Défi 28 jours.
Parmi ces options, on note la gamme Esprit et le Veneziano de la distillerie NOROI ; un total de 4 produits (en comptant le Brise-Glace) pour vous accompagner pendant vos 28 jours sans alcool ou si vous voulez à long terme diminuer votre consommation d’alcool mais que vous voulez vous faire plaisir quand même.

Après avoir lancé le gin NOROI aux petits fruits et le prêt à boire vodka soda l’été dernier, la Distillerie NOROI rejoint la tendance des produits sans alcools en lançant 3 nouveaux produits qui viennent s’ajouter au Brise-Glace, un prêt à boire du type gin tonic à 0.5% d’alcool.
La gamme Esprit c’est des spiritueux distillés, non filtrés et 100% sans alcool.

« Lors du lancement de notre gin-tonique sans alcool en février 2019, nous voyions déjà un énorme intérêt de la part du public. L’idée d’élaborer une gamme de spiritueux sans alcool de grande qualité en mettant notre alambic en verre à l’œuvre a donc rapidement pris forme. Il s’agit d’une belle alternative pour ceux qui souhaitent diminuer leur consommation d’alcool ou simplement varier les plaisirs tout en maintenant un profil aromatique authentique », explique Jonathan Robin, président de la Distillerie NOROI.

Esprit-de-London, dry gin sans alcool

Ce gin sans alcool se rapproche vraiment d’un gin traditionnel. On retrouve des notes de baies de genévrier, caractéristiques de bien des gins. À part le goût sapiné, on y décèle aussi des arômes de coriandre, d’angélique, de fleur de sureau, d’orange amère et de citron frais.

Il est conseillé de déguster Esprit-de-London en cocktail ou avec du tonic. Il est disponible à la SAQ.

Esprit-des-Caraibes, rhum sans alcool

Fait à partir d’un distillat de mélasse et un mélange d’épices maison, Esprit-des-Caraibes est le premier rhum sans alcool québécois.
Ce produit est conseillé en cocktail aussi, ou avec un soda du type Coca-Cola. Il est disponible à la SAQ.

Photo courtoisie

Veneziano

Ce nouveau spritz aux notes d’agrumes de la distillerie NOROI est à moins de 0,5% d’alcool. Il ressemble à s’y méprendre au classique cocktail italien qu’on aime boire l’été sur une terrasse. Il est disponible à la SAQ en format de 4x355ml.

Brise-Glace

Ce gin & tonic prêt à boire sans alcool est sorti en 2019. Il constitue une option très viable pour les amoureux du gin tonic qui veulent lever le pied sur l’alcool. Il est aussi disponible à la SAQ en format de 4x355ml.

Comme vous pouvez le voir, cocktails ou spiritueux n’a plus à être synonyme de mal de tête. Avec ces options sans alcools, vous pourrez prendre un petit drink sans vous soucier du degré d’alcool dans votre boisson.


Written By
More from Sarah
Mtl Bar & Bouffe le festival pour les gourmands
Pour la deuxième année consécutive, le festival culinaire Mtl Bar & Bouffe...
Read More
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *