Retour sur la soirée MTL Uncovered

La première édition de MTLUncovered se tenait samedi dernier et nous étions présents au Théâtre Paradoxe.
L’exposition était un rassemblement d’artistes locaux, y compris des peintres, des photographes, des bijoutiers, des musiciens et des DJs, tout cela tout en profitant de bouchées délicieuses de chez Imadake.

Cette première édition a été rafraîchissante comme c’était un événement unique en son genre permettant aux artistes de présenter leur travail et de se faire des contacts au sein de leur environnement.
À notre arrivée, on pouvait sentir l’odeur le fromage de Boîte à Fromages.
Comme je suis une amatrice de fromage, je ne pouvais pas être plus conquise. La raclette était exquise.
Le mouvement à l’intérieur de l’église était un peu intense. Beaucoup de gens pouvaient découvrir et rencontrer les artisans locaux.
Les discussions allaient bon train et on pouvait prendre un verre au bar dans toute cette atmosphère artistique et agréable.

Les stands étaient bien placés et organisés pour permettre aux visiteurs de circuler fluidement et librement  et leur donner la chance de rencontrer les différents artistes.
Je me dois aussi de souligner que j’ai rencontré Mikaël Theimer, le photographe derrière Portraits de Montréal dont j’adore le travail et qui était très sympathique et avec qui nous avions une photo simultanément.
En plus de cela, comme promis, sur la scène principale de nombreux artistes se sont succédé, y compris Life on Land ainsi que des DJs pour animer musicalement la nuit.
Tous nos sens ont été invités à la fête et nous ne pouvions pas nous plaindre.

Nous pourrions dire cette première édition était une réussite car l’événement était bien organisé et l’animation a été un succès.
Espérons que ce ne sera que le début pour MTL Uncovered.

D'autres articles de Sarah
Recette mesfouf aux dattes et raisins secs
Découvrez ici la recette du mesfouf aux dattes, une spécialité d’Afrique du...
Lire plus
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *