La premiÚre édition de MTLUncovered se tenait samedi dernier et nous étions présents au Théùtre Paradoxe.
L’exposition Ă©tait un rassemblement d’artistes locaux, y compris des peintres, des photographes, des bijoutiers, des musiciens et des DJs, tout cela tout en profitant de bouchĂ©es dĂ©licieuses de chez Imadake.
Cette premiĂšre Ă©dition a Ă©tĂ© rafraĂźchissante comme c’Ă©tait un Ă©vĂ©nement unique en son genre permettant aux artistes de prĂ©senter leur travail et de se faire des contacts au sein de leur environnement.
Ă notre arrivĂ©e, on pouvait sentir l’odeur le fromage de BoĂźte Ă Fromages.
Comme je suis une amatrice de fromage, je ne pouvais pas ĂȘtre plus conquise. La raclette Ă©tait exquise.
Le mouvement Ă l’intĂ©rieur de l’Ă©glise Ă©tait un peu intense. Beaucoup de gens pouvaient dĂ©couvrir et rencontrer les artisans locaux.
Les discussions allaient bon train et on pouvait prendre un verre au bar dans toute cette atmosphÚre artistique et agréable.
















Les stands étaient bien placés et organisés pour permettre aux visiteurs de circuler fluidement et librement  et leur donner la chance de rencontrer les différents artistes.
Je me dois aussi de souligner que j’ai rencontrĂ©Â MikaĂ«l Theimer, le photographe derriĂšre Portraits de MontrĂ©al dont j’adore le travail et qui Ă©tait trĂšs sympathique et avec qui nous avions une photo simultanĂ©ment.
En plus de cela, comme promis, sur la scÚne principale de nombreux artistes se sont succédé, y compris Life on Land ainsi que des DJs pour animer musicalement la nuit.
Tous nos sens ont Ă©tĂ© invitĂ©s Ă la fĂȘte et nous ne pouvions pas nous plaindre.











Nous pourrions dire cette premiĂšre Ă©dition Ă©tait une rĂ©ussite car l’Ă©vĂ©nement Ă©tait bien organisĂ© et l’animation a Ă©tĂ© un succĂšs.
Espérons que ce ne sera que le début pour MTL Uncovered.