Le tartare à l’honneur avec le Tartarefest

Tartarefest 2018

Qui dit printemps à Montréal, dit Tartarefest. En effet, l’événement culinaire revient pour sa 5e édition avec une quarantaine de restaurants participants. Du 19 au 29 avril 2018, vous pourrez vous régaler d’un tartare et une consommation alcoolisée à partir de 10$. 

Organisé par Restomania, le Tartarefest met à l’honneur les tartares, spécialement créés pour l’occasion, de plus de 40 restaurants à Montréal. Tous les goûts seront satisfaits : que vous soyez plutôt carnivore, poisson, végétarien ou même vegan, l’offre ne manque pas.
Les prix vont de 10$ à 23$, dépendamment des restaurants. En achetant vos billets directement sur le site de Restomania et en réservant dans le restaurant choisi, vous pourrez vous délecter d’une entrée de tartare et d’un accord cocktail, vin ou bière.
Il est bien entendu possible de profiter de l’offre directement dans les restaurants. mais sachez que la boisson ne sera pas incluse dans ce cas.

Pour le lancement du Tartarefest, j’étais invitée au restaurant Le Montréal, le restaurant gastronomique du Casino.
Un tartare de boeuf savoureux nous était servi, il était accompagné d’une purée de betteraves et de foie gras. Je vous laisse voir la photo.


Parmi les restaurants participants : La Maison du magret, Chez ma grosse truie chérie, Caribou gourmand, le Hachoir (dont j’adore les tartares!), TABOO cuisine rebelle (dont on vous a parlé ici), et bien sûr notre speakeasy préféré en ville, le 4e mur. Laissez-vous tenter par leurs cocktails, vous ne le regretterez pas!

Vous êtes invités à partager votre expérience sur Instagram, tout au long de l’événement en utilisant #tartarefest.

Pour la liste complète des restaurants participants et acheter vos billets : site de Restomania

 

Written By
More from Sarah
Quatre salons de vins à visiter cet automne!
Pour les amateurs de vins et les connaisseurs, les salons de vins...
Read More
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *