Pour la deuxième année consécutive, le festival culinaire Mtl Bar & Bouffe propose une sélection de restaurants offrants des accords pour les plus épicuriens d’entre vous.
En effet, à partir d’aujourd’hui 7 avril et jusqu’au samedi 16, une vingtaine de bars/restos participeront au festival Montréal Bar & Bouffe et proposeront trois accords entre un plat et un drink.
Le festival veut donc faire découvrir ces bars à l’ambiance resto ( ou restos à l’ambiance bar) aux gourmands que vous êtes.
Les restaurateurs sont imbattables lorsqu’il s’agit d’unir leurs forces pour se mettre en valeur. Une collaboration comme MTL Bar & Bouffe est une démonstration de solidarité à laquelle nous sommes extrêmement fiers de participer , affirme François Forest, un des propriétaires d’établissements à l’origine de cet événement.
Il y aura donc au total une soixante de duos à découvrir pendant le festival pour les plus nantis d’entre nous. Enfin, les prix restent quand même raisonnables ( comptez entre 15 et 20$ taxes incluses).
En prime cette année, pour augmenter la compétitivité entre les chefs participants, un concours sera tenu.
Comme plusieurs des établissements participants utilisent du Canard du Lac Brôme dans leurs combos, ils verront cette recette jugée par des juges invités tout au long du Mtl Bar & Bouffe.
Parmi les établissements participants citons ceux dont la réputation n’est plus à faire comme : le Barraca Rhumerie et Tapas, l’Assommoir Vieux-Montréal ou Bernard, Quai N˚4 ou le Monsieur Smith.
Il y aura aussi de nouveaux ajouts par rapport à l’année dernière comme le Perfecto, le Mayfair ou le Baron Samedi.
Pour en savoir plus sur les menus proposés par chaque établissement, vous pouvez consulter la page Facebook de Montréal Bar & Bouffe.
Laissez vous tenter par les plaisirs culinaires et gâtez votre palais gourmand !
Et n’oubliez pas de partagez vos photos en utilisant #MtlBarEtBouffe.