Oystermania pour les amoureux des huîtres

Oystermania

Restomania, en collaboration avec La Mer, est fier de vous présenter la sixième édition de Oystermania se déroulant du 12 au 22 octobre 2017!

Le festival prévoit des dégustations d’huîtres, des rencontres avec des ostréiculteurs et chefs québécois, des concours et surtout une ambiance accueillante et des plus agréables!

Parmi les restaurants participants, on compte les restaurants Piatti, Le Shack du Pêcheur, le Pintxo, La Barake, Greasy Spoon, et plus encore. Il est possible de profiter d’une douzaine d’huîtres pour la modique somme de 10$ directement dans les restaurants participants, mais sachez que la consommation alcoolisée n’est pas incluse dans ce cas.

Pour profiter d’une douzaine d’huîtres et d’une consommation alcoolisée pour le prix minime de 10$, cliquez ici.

J’ai eu l’immense plaisir de déguster à une douzaine d’huîtres lors de l’ouverture du festival au restaurant Être avec toi de l’hôtel W. Je peux vous assurer que chaque bouchée était d’une qualité et fraîcheur exceptionnelle. En ajoutant la sauce mignonette, la sauce piquante Tabasco, de la lime ou du citron, on découvrait une explosion de saveurs dans notre bouche. Tout ceci donnait envie de manger des huîtres jusqu’à ne plus être capable de zipper son pantalon!

C’est l’événement Oystoberfest qui clôtura l’Oystermania avec la plus grande dégustation d’huîtres à Montréal.

Quand? : le 21 octobre

Où? : La Mer au 1840, Boulevard René-Lévesque Est

Pourquoi? Le but de cet événement est de mettre à l’avant les produits locaux qui sont pêchés et cultivés de manière responsable et durable. Il servira aussi à amasser des fonds pour la poursuite des objectifs de Fourchette bleue.

 

Pour réserver votre place, suivez ce lien sans plus tarder.

 

Bon Oystermania!

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *