Suggestions de boissons à se procurer en épicerie

Crédit Photo Vincenzo Landino sur Unsplash

Après ces mois de confinement, il nous est enfin possible de nous réunir avec nos proches pour célébrer l’été et ses soirées qui s’étirent jusqu’à tard.

Que ce soit pour un apéro dans la cour, un BBQ dans le jardin ou simplement un pique-nique dans le parc, la partie boisson est à ne pas négliger, car elle apporte un côté festif indéniable.

Crédit Kate Hliznitsova sur Unsplah

Bien que souvent négligée, la sélection de boissons alcoolisées disponible en épicerie reste intéressante et surtout pratique lors d’un passage rapide au supermarché pour un pique-nique improvisé, à cause d’un oubli, par manque de temps, ou encore si l’ont vient à manquer de boissons lors de ses fameuses soirées qui s’étirent.
Voici donc une sélection de boissons à vous procurer en épicerie, dont trois prêts à boire.

  • Kamouraska Soda
    Kamouraska Soda

    Vous connaissez la vodka Kamouraska disponible en SAQ?
    C’est la même entreprise derrière ces Hard Seltzer aux saveurs subtiles et rafraîchissantes. Ils se boivent bien en apéro et leurs faible degré en alcool (5 %) en font une boisson facile à boire lors d’une pause en randonnée, après une baignade ou juste dans le parc.
    Ma saveur préférée? C’est la pêche passion bien sûr!

  • Tiki Bar
    Tiki Bar

    Ces coolers aux couleurs vives sont faits à base d’eau de coco. Avec leur touche exotique, ils représentent bien l’été, le soleil et la plage.
    Accompagnez votre lecture au bord du lac ou de la piscine d’un cooler à la saveur citron coco, pamplemousse rose gingembre ou punch tropical. Mention spéciale pour le punch tropical, si délicieux!

  • Happy Camper Radler
    Happy Camper Radler

    Si vous aimez avoir une touche d’amertume dans vos boissons, vous aimerez la Happy Camper. En effet, l’ajout d’un soupçon de houblon vient agrémenter le côté fruité donné par les saveurs naturelles de pamplemousse. Ce cocktail de vin est donc un breuvage fruité, mais pas sucré.

  • Blossom Fizz
    Blossom Fizz Pamplemousse

    Le Blossom Fizz est une boisson inspirée des cocktails Fizz à base de gin. Elle est a été conçue à partir du gin Seventh Heaven, en y ajoutant des fruits, du rosé. Le coté fizz est apporté par un soupçon de pétillant. Elle vient en deux saveurs : fraises ou pamplemousse rose.
    C’est comme un cocktail déjà mixé, donc festif et facile à boire.

  • Olé! Sangrita Rosé

    Olé Sangrita Rosé
    Si comme moi pour vous l’été est synonyme de sangria en terrasse, vous voudrez goûter à cette sangria rosée de chez Olé ! Sangrita!
    Elle est rafraîchissante, très fruitée et assez sucrée.
    D’ailleurs, pour appuyer le côté fruité, vous pouvez toujours ajouter des petits fruits dans les verres avant de servir.

  • Smoky Bay Light : vin rosé
    Smoky Bay Light

    Je dois l’avouer, j’achète rarement du vin à l’épicerie. Mais, j’ai été agréablement surprise par ce vin rosé dans sa version Light car à seulement 7 % d’alcool. Ce rosé fruité australien sera parfait pour vos apéros au bord de la piscine.

Cet article est commandité par Station 22

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *