Alcools à offrir ou à déguster pendant les Fêtes

Crédit Pexels Brett Sayles

Cette année le temps des Fêtes aura enfin un goût de normalité. Place donc aux repas de famille et aux festivités avec les proches et amis.

Et si comme moi, vous êtes dernière minute dans vos achats, que ce soit pour des cadeaux ou pour vos célébrations, voici quelques suggestions d’alcools à déposer sous le sapin ou à déguster.

 

Comme dans le monde des spiritueux et alcools, il y a toujours de nouvelles créations, pour notre plus grand plaisir d’ailleurs, j’ajoute ces produits, que je n’ai pas encore goûtés, mais qui sont prometteurs.

  • Le gin pamplemousse romarin de la Distillerie 3 Lacs
    J’ai entendu que de bons commentaires concernant ce gin au profil aromatique très intéressant ! J’attends l’occasion de pouvoir l’essayer.
    Disponible à la SAQ
  • Le gin Radoune de O’Dwyer Distillery
    Encore une autre suggestion de la mixologue Patricia Jeanson qui m’avait confié que c’est son gin préféré. Le Radoune est fabriqué à partir de champignons sauvages. Un autre gin qui nous provient de la Gaspésie.
    Disponible à la SAQ
  • Saint Crème de la Distillerie Mariana
    Une autre boisson à la crème, cette fois-ci inspirée du sucre à la crème. 
    Je connais la Distillerie Mariana depuis quelques années et cet été j’ai goûté à leur gin Canopée et j’ai adoré ce gin raffiné. J’ai bien hâte d’essayer le Saint Crème, qui apparemment est devenu un produit phare de la distillerie!
    Disponible à la SAQ  

J’espère que ces suggestions d’alcools à offrir et pourquoi pas à s’offrir saura vous plaire et n’hésitez pas si vous avez d’autres suggestions d’alcools à découvrir!

Article mis à jour en décembre 2022. 
Première parution décembre 2019. 

Bien que certains produits ont été reçus, les avis ici énoncés restent les miens. 
Written By
More from Sarah
Activités à faire chez soi pendant le confinement
Ça fait plus d’un mois que nous sommes en confinement. Nous avons...
Read More
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *